28 décembre 2009

Interlude...

Les plus anciens se souviendront des interludes de la télévision (en noir et blanc) d'antan...
La technique, tout autant que le recours systématique au direct, nous imposaient, quotidiennement, l'une ou l'autre de ces pauses, au cours desquelles ne défilaient à l'écran, selon la saison, que des images de ruisseaux, de feuilles mortes qui tombaient, de poissons rouges dans leur aquarium,... en attendant que le studio puisse enfin reprendre la main.

Et bien, voilà le temps venu pour un épisode d'interlude, sur ce blog et dans ma vie tout autant que pour ma pratique professionnelle ou bien celle de la photographie.
Je passe demain matin sur le billard. Sous le couteau du chirurgien. Qui va tenter de rendre à mon cou un peu de mobilité, à ma moelle épiniere l'espace qui devrait être le sien. Et sauver ainsi ce qui peut l'être de ma mobilité future.

Il se passe donc bien des choses en studio, les techniciens s'activent, courent de gauche et de droite, même si vous ne les voyez pas à l'écran... Et si la technique me fait maintenant défaut, bien d'autres techniques sont appelées à la rescousse.
Mesdames et Messieurs, cher public, veuillez nous excuser de cette interruption. Nos émissions vont reprendre dès que possible.

Aucun commentaire: