16 février 2012

Charlotte Delval / Thuis

Charlotte Delval / Thuis
PGAV • Photo Gallery asbl/vzw / Galerie de la Reine 10 / 1000 Bruxelles
9/3/2012 - 25/3/2012

"Quand j’ai vu la première fois les photos de la série Thuis, j’ai d’abord remarqué une route vide, une silhouette solitaire, une seule assiette sur une table. Je me suis dit : tristesse, immobilité. Solitude. Mais s’agissait-il des images elles-mêmes ou du regard ? Je pense : « solitude » mais dans l’évier il y a deux raviers. Je me dis « distance » mais on voit de tout près des gouttes d’eau, une coccinelle. Je veux constater l’immobilité mais les cartes sur la table bougent, les mains d’une femme s’agitent, les saisons changent..."
(un extrait du texte écrit par Beata Szparagowska, photographe, à propos de la série Thuis de Charlotte Delval)

Diplômée en 2009 de l'école de photographie le 75 à Bruxelles, Charlotte Delval, née en 1988 vous propose sa série Thuis,
du 09 au 25 mars 2012, de midi à 18h
Vernissage le jeudi 08 mars à partir de 18h

Aucun commentaire: