01 novembre 2005

J'aime les longs week-ends d'automne... (Photo 17)

Dans les ruines de l'Abbaye de Villers la Ville
Et aussi ceux d'hiver, de printemps et d'été... pourvu qu'ils soient longs aussi... Ici, en l'honneur de la Toussaint, j'en ai profité pour m'offrir un week-end de quatre jours... ce qui, malgré cinquante trois autres activités m'a laissé du temps pour deux sorties photographiques, dimanche et mardi...
Ma première série à la P2 manquait franchement de précision. Il faut dire que ma cellule jonglait entre le 100 asa de mon F1 et le 160 asa des mes autres boitiers. Je pense avoir franchement cafouillé sur certaines... sans compter ce que j'avais déjà raconté sur mes mélanges de chassis. Donc, je suis retourné à l'Arbre de Justice de Court St Etienne, et pas très loin du côté de Mellery pour une photo de ferme.
Aujourd'hui, en route du côté de Villers la Ville. Dans les champs et dans l'abbaye.
5 plan films en tout.
A côté de ça, quelques images au Hasselblad...
La lumière était superbe, les ciels aussi... mais pas facile à saisir. D'un instant à l'autre tout changeait. Ce qui était dans la lumière plonge dans l'ombre pour un quart d'heure... On attend... Comme ça ne revient pas, on replie... et l'instant d'après, la magnifique lumière est revenue... Donc, peu de photos, mais surtout des images plein les yeux pour alléger le poids du reste de la semaine qu'il faudra passer à travailler...

Aucun commentaire: