19 juin 2005

Un temps à photos...

Un temps superbe... du vrai temps pour faire des photos superbes... Je suis en route toute la journée avec mon Blad.
Du côté de Rhisnes, puis encore vers Andenne, le bleu des champs de lin... Superbe avec la lumière rasante. A Vottem, longue courbe d'autoroute en contrejour, couverte de coquelicots, des centaines, des milliers, rouges... Vers Battice, le talus du futur TGV est couvert de colza... Jaune, tout jaune... Dans l'Hertogenwald, en remontant sur la fagne, vert de fougères aigles... tout vert... A Chôdes, dans la descente vers Malmédy, blanc le talus, tout blanc de Saint Jean... Et au retour encore, à Walk, prairie entière de boutons d'or, jaunes encore...
Mais je n'ai fait aucune photo. Je me suis rempli les yeux et la tête d'impressions colorées. D'images superbes. De photographies à faire un jour, peut-être.
Au risque de les rater, alors que, je vous l'assure, aucune de ces images que je n'ai pas faites aujourd'hui ne souffre de la moindre imperfection!

Aucun commentaire: