13 novembre 2005

Fêtes de la Saint Martin à Tourinnes la Grosse

J'y suis retourné aujourd'hui pour compléter mon tour des expos photographiques:

De l'expo de l'Atelier de L'image, après une deuxième visite de confirmation, je retiens trois photos de Dominique Massant. Trois "panoramiques" de nuit pleins d'ambiance.

Je dois encore mentionner, Georges Vercheval et Marie Mandy, dans la section rétrospective. Pas particulièrement émouvants dans leurs travaux photographiques, mais, évidemment, très brillants.

Ching Shiow Lu, une graphiste et photographe originaire de Taiwan, est pour moi la véritable découverte. Superbe boulot: des portraits et des nus essentiellement. Tout en Noir et Blanc. J'espère revoir d'autres choses d'elle.

Et une petite mention encore pour Mimi Brocas et ses agrandissements bidouillés de polaroids. Pleins de flous et d'aberrations chromatiques ses images m'ont vraiment plu. Encore quelqu'un dont j'espère voir autre chose à l'avenir.

Aucun commentaire: