12 novembre 2005

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas. (Photo 18)

Blé en herbe, du côté de Villers La Ville
Les précédents il faisait beau temps... mais j'en avais peu pour la photo...
Celui ci il fait mauvais... mais j'ai pas mal de temps...

Hier, sortie avec ma P2, pour refaire une photo faite la semaine dernière ou il y a quinze jours. Revoir et affiner la composition. Tenter de faire aboutir une idée qui me trotte en tête depuis pas mal de temps. Le sujet, le blé d'hiver qui sort de terre en lignes bien régulières.

Aujourd'hui après midi, et peut être demain encore, sortie photo et expos. Ce sont les fêtes de la Saint Martin à Tourinnes la Grosse. J'ai déjà eu ma dose d'expos photos aujourd'hui. Quatre si je ne me trompe, et il m'en reste trois en réserve, plus peut être une nouvelle visite à l'expo de l'Atelier Images. Par ailleurs, mon Blad m'accompagnait et j'en ai profité pour faire trois photos. Il ne faut surtout pas perdre l'oeil ni la main...

Enfin, encadrement de photos de mon expo qui vont s'en aller vivre leur vie ailleurs.

A demain sans doute pour plus de détails.

Aucun commentaire: