26 décembre 2005

Ouf, les fêtes sont passées...

Le temps de Noël n'est pas très photographique. Pas assez en tout cas.
Enormément de boulot pour terminer le trimestre: 4 jours à Amsterdam, 1 à Aberdeen (Ecosse); samedi soir fête avec ma belle famille à la maison; dimanche soir re-fête avec ma belle famille chez ma belle-mère; lundi midi, fête avec ma famille chez mes parents.
Au total, sept ou huit mauvais portraits aujourd'hui. Et pour le reste, j'ai du faire ceinture.
Restent les cadeaux: deux bouquins orientés photo (Barthes) et image (Luc Dardenne) sur lesquels je reviendrai sans doute.
Demain, une journée de boulot. Un passage éclair chez un photographe à Bruxelles, pour me faire une provision de Polaroid P55. Et ensuite ce sont des vacances jusqu'au 6.
Mais c'est vraiment stupide... la neige est tombée aujourd'hui. De la neige bien humide, qui habille chaque branche des arbres. Il fera sans doute superbe demain. C'est vraiment idiot de devoir aller travailler justement demain...

Aucun commentaire: