13 septembre 2008

Expo: Yvon Ghiste

Dans le cadre du 5ème parcours d'artistes de Louvain la Neuve - Le trèfle à cinq feuilles -
Les 20 et 21 septembre 2008, de 11h à 18h
Rue des Artisans 1, 1348 Louvain la Neuve

Photographies
Je privilégie la couleur et ne corrige jamais mes photos soit en argentique, soit en numérique. C'est mon exigence.
Je me tourne vers les spectacles de rue ou de théâtre comme, par exemple, les Marches de l'Entre Sambre et Meuse, les commémorations à Waterloo, Namur en Mai, les carnavals de Binche, Stavelot, Venise et, chaque année, le Festival d'Avignon ou encore, la Parade des Zinnekes, très belle cette année.
Je m'efforce de rendre le plus vivant possible le plaisir de participation des acteurs de ces fêtes populaires authentiques, oh combien nécessaires dans un ordinaire habituellement moins exaltant.
N'oublions pas, la photo est ce qu'il reste quand on a tout oublié.
Email: yvonghiste@skynet.be

Le site du Parcours du trèfle est accessible ICI

Aucun commentaire: