13 mai 2007

Retour au 24x36

N'ayant pas les moyens de m'offrir de nouvelles optiques pour mon Hasselblad (avis aux généreux donateurs et mécènes... je troque volontier photos contre optiques Hasselblad de bonne qualité! Un 150mm me conviendrait déjà très bien!), j'ai fait appel à mon frère pour utiliser son "vieux" matériel.
Un bon vieux Canon T90 et un 300mm FD 2.8 L (excusez du peu! il y a quelques années, c'est le genre de bête qu'on regardait dans la vitrine sans jamais espérer la toucher. Rien que le L en rouge opère encore sur certains comme la sonnette sur le chien de Pavlov... Ils bavent!).
C'est plutôt un équipement pour la photo sportive ou de nature... Pour ma part, le but est strictement artistique. Et j'ai déjà fait ma première sortie hier en fin de journée, la seconde cette fin d'après midi. Le film part demain au développement.
Rendez-vous en septembre pour le résultat.

Aucun commentaire: