01 mai 2007

Un long week end photographique...

Vendredi soir, histoire de la photographie, à l'école des beaux arts de Wavre. Peut-être le dernier cours de cette année.
Samedi après-midi, labo photo. J'ai tiré trois photos pour mes travaux de fin d'année. J'en suis donc à deux travaux sur trois à peu près finis. Le tirage du troisième est pour ce samedi.
Dimanche chez mes parents. A nouveau j'ai essayé de faire quelques photos souvenir. Sans succès cette fois.
Lundi... j'ai fait le pont... et j'en ai profité pour aller faire des photos. Dans la forêt de Meerdael (entre Hamme-Mille et Haasrode) d'abord. A nouveau des photos de bouleau à la chambre technique, dont une en macrophotographie (rapport > 1:1). Et puis quelques autres, en vue de mon expo de septembre.
Mardi... fête du travail... et à nouveau l'occasion de faire quelques photos. Le matin, la lumière était superbe... J'en ai profité pour faire quelques photos agricoles... des foins qui sèchent... les épis à contrejour...
J'espère avoir mes premiers résultats dès samedi.

Aucun commentaire: