14 octobre 2007

Depression post partum

Si ce n'était pas de la dépression post-partum... ça y ressemble...
Expo les 15 et 16 octobre... après une grossesse de 2 ans... et depuis je n'ai pratiquement pas touché mon appareil photo... Aïe... je l'ai déjà écrit... ce n'est en général pas bon signe..
Il était temps de reprendre le taureau par les cornes...
Hier, au labo de l'école des Beaux arts de Wavre... Tirage de photos en low key faites en mai dernier avec Agrophot. Deux bon tirages. Un troisième à améliorer.
Aujourd'hui, levé à 7h15 pour faire une bobine de Noir et blanc... Je n'ai pas eu à chercher loin. Des lambeaux de brouillard, de la rosée sur des toiles d'araignée... Une superbe ambiance de petit matin...
GentinnesQuelques tentatives en numérique... avec des résultats étonnants mais pas désagréables... On dirait que mon Sony-Ericsson solarise automatiquement...

Aucun commentaire: