18 septembre 2005

La photo comme indicateur d'équilibre personnel...

Hier, aujourd'hui, c'était vraiment pas la forme... mal à la tête, mal aux épaules... pas envie de bouffer... pas envie de dormir... pas envie de bouger, d'aller au cinéma... de voir des gens... Pas envie de rester seul...
Je me suis rappelé la rude période que nous avons passée en famille l'an dernier, et le simple constat que j'avais fait... Il me suffisait de vérifier les dates sur mon carnet de prise de vue pour savoir où en était mon équilibre... Pas de photos pendant une semaine... danger... Pas de photos pendant deux semaines... alerte rouge...
Et j'ai donc inversé la proposition. Je me sens mal... Je vais donc faire quelques photos.
Résultat, ça ne va pas beaucoup mieux. Je pense que je prépare vraiment une crève pour dans deux ou trois jours...
Mais, franchement, ça m'a fait un bien fou! Prendre simplement deux heures et circuler, ne plus penser à rien qu'aux images qui défilent, qu'aux images qu'il serait possible de mettre en boite... Les films photos devraient être en vente dans les pharmacies! (à condition évidemment que l'on n'exige pas d'ordonnance)

Aucun commentaire: