12 avril 2010

Collection RTBF: Attente...

Comme beaucoup d'autres - plus de 8000 -, je me suis inscrit en décembre pour la Collection RTBF/Canvas Collectie...
Les photos sont prêtes, depuis un certain temps déjà...
Mais l'invitation tarde à venir...

Le site ne me retourne qu'un énigmatique... "Vous vous êtes déjà incrit(e)?
Vous recevrez bientôt un mail vous informant de la date et de l'heure exacte auxquelles nous vous attendons et ce, au plus tard deux semaines avant le week-end de présélection du lieu où vous vous êtes inscrit(e)."

Formidable... et comment est-ce que je saurais si je suis inscrit... puisque je n'ai jamais reçu aucun d'avis d'inscription... et que cette invitation n'est pas arrivée "au plus tard deux semaines avant le week-end de présélection"...

Allez... soyons optimistes et positifs...
Dans le doute, j'ai quand même renvoyé un mail à la RTBF ce matin...

Aucun commentaire: