11 novembre 2010

Andre Cepeda / Re-collection

André Cepeda / Ré-collection
Espace Photographique Contretype / 1, avenue de la Jonction / 1060 Bruxelles
20/10/2010 - 12/12/2010

Rencontre-entretien le jeudi 18 novembre, à 19h, mené par Jean-Marc Bodson, critique photo à La Libre et professeur à l’Ecole Supérieure des Arts de l’image «Le 75»

«Anacronia», pour moi, c’est la fusion des temps divers dans une actualité. C’est le mot que j’ai trouvé pour désigner la synthèse de mon travail et de la ville de Bruxelles. Une ville, c’est un grand laboratoire, et c’est ce que j’ai aimé découvrir.
Le fait d’être en résidence à Bruxelles m’a fait porter un nouveau regard très personnel, subjectif, sur mon travail; un regard composé de toutes ces sortes de choses qui font partie de la ville. Tous les éléments qui font partie du paysage, de mes sentiments; ce n’est pas un regard sur une seule chose en particulier

D'après un entretien Jean-Louis Godefroid-André Cepeda, mars 2005

Aucun commentaire: