12 septembre 2005

Expo: le jour d'après...

Tout (ou presque) est rangé. Je redescend de mon petit nuage et je suis vraiment crevé.
Il est temps de penser à la suite maintenant: la "promenade des artistes" 2007; décider ce que je vais faire de cette expo (la démonter? garder des parties "pour en cas"?) et décider ce que je fais en cas de demande de montrer mes photos (utiliser une partie de cette expo? ou bien sur le même principe produire deux ou trois autres séries?)...
C'était bien de le faire tout seul, pour la première fois. Mais la prochaine, j'espère pouvoir la faire avec quelqu'un d'autre...
Enfin, il faudra penser aux trocs... les demandes ne sont pas encore venues, mais certains ont évoqué un échange. Attendons, voyons voir... Je suis vraiment curieux de ce que les gens vont me proposer... et curieux de savoir quelles photos leur ont plu...

Aucun commentaire: