17 octobre 2005

Les semaines sont trop longues... les week-ends trop courts!

Oui, j'ai eu mes photos de retour du tirage. C'est bon. Ce que j'attendais. Sauf celle de Pamukkale tirée dans les tons sépia. On dirait que le blanc sur blanc fait aussi peur aux tireurs couleur qu'au tireurs noir et blanc. Le high key est franchement l'exception.
Quand je la ferai tirer en grand, il faudra mettre l'indication sur le travail.

Ce week-end, peu de temps pour la photo... mais j'en ai quand même fait, dimanche après midi. Sortie en voiture, "cruising" dans la campagne environnante, dans mes endroits habituels pour finalement m'arrêter pour deux photos à proximité de l'arbre de la Justice. Une des arbres eux même, une d'une ferme à proximité. J'en ai profité pour utiliser à fond les mouvements de la chambre. La P2 est idéale pour ça... tous les mouvements au bout des doigts juste à tourner l'une ou l'autre molette. Je me réjouis de voir le résultat. Une ou deux photos encore au 24x36 et 17mm. Je veux quand même terminer mon film avant la Noël...

Aucun commentaire: