09 juin 2011

Closer / Tattooed skin

Comme vous l'aurez sans doute remarqué par ailleurs, mon projet "Closer / Tattooed Skin" est en pleine vitesse de croisière.

Les modèles volontaires pour ce projet sont toujours invités à m'envoyer un mail ou à me contacter via Facebook.
Le boulot est très loin d'être fini!
D'ailleurs, je cherche encore des modèles tatoués du 3ème et 4ème age.
Si vous en êtes un... ou si vous en connaissez... Faites moi signe s'il vous plait!

Prochaine étape, une (petite) exposition les 10 et 11 septembre 2011, à Chastre (rue de Corsal 59, 1450 Cortil Noirmont), à l'occasion de la 12ème Promenade des Artistes...

Ensuite, on verra!

Un grand merci déjà à tous les tatoueurs, tatoués et à leurs amis pour la précieuse et amicale assistance qu'ils m'ont déjà fournie.

Aucun commentaire: