05 mai 2010

Bertrand Vandeloise / migrants de Calais

Bertrand Vandeloise / Les migrants à Calais
14-15/5/2010
A l'occasion du parcours d'artistes de Walhain: au fil de l'art

"Depuis plus d'un an, je me rends régulièrement à Calais ou vivent des centaines de migrants dans l'attente d'un passage vers l'angleterre.

J'exposerai la première partie de mon reportage sur les migrants à l'occasion du parcours d'artistes de Walhain ce samedi 15 et dimanche 16 mai de 11 à 19h.
Il y aura une vingtaine d'images que j'ai prise de février 2009 à février 2010 dans les camps clandestins ou lors de mes rencontres avec les migrants.
Il y aura également une série de textes et de témoignages.

Pour vous rendre à Walhain, rien de plus simple, E411 entre Namur et Bruxelles sortie 11.
Le numéro de mon endroit d'exposition est le 11, et se trouve rue Bourgemestre Gilisquet 31 à 1457 Walhain.
"

Aucun commentaire: