25 septembre 2009

Rentree tardive des classes...

La rentrée, c'était effectivement le 1er septembre... et il m'aurait fallu recommencer l'école des Beaux-Arts de Wavre à cette date.
Mais bon... Il y avait d'abord mon expo, qui m'a pris tout mon temps (et même un peu plus) de ces dernières semaines... Le fait aussi que les inscriptions ne sont pas cloturées avant la fin septembre... Et puis enfin, le déménagement (ou plutôt les aménagements), qui n'est pas tout à fait terminé...
Et donc, ce vendredi soir cours d'histoire de la photographie (le dernier vendredi du mois, de 18 à 21h), et samedi, visite au musée de la photographie de Charleroi.
Début d'une troisième année de cycle (il en restera trois de plus) avec, en fin d'année, un jury qui va juger de mon travail.
Allez, l'ambiance est très bonne, les nouveaux batiments semblent géniaux (on verra à l'usage, en particulier pour le labo et le studio de prise de vue), ce qui devrait stimuler nos énergies et notre créativité...
Mon cartable est prêt...
Je ne pleurerai pas dans la cour de récréation...

Aucun commentaire: